Cache radiateur et grille de ventilation

Un radiateur ou une grille d'aération sont bien souvent inesthétiques et viennent perturber le style de votre pièce. Heureusement, il existe des solutions pour dissimuler ces éléments disgracieux et les intégrer parfaitement dans la décoration de votre intérieur afin qu'ils en deviennent des pièces à part entière. Ainsi, vous conserverez un intérieur design et harmonieux.

Dissimuler vos radiateurs pour un intérieur plus élégant

Optez pour un cache radiateur en bois naturel ou laqué pour qu'il s'intègre au style de votre pièce. La façade du cache radiateur pourra être composé d'une grille en métal ou de caillebotis en bois pour dissimuler au mieux le radiateur tout en conservant une aération suffisante pour le bon fonctionnement de l'appareil. Il est également possible de faire d'un cache radiateur un véritable meuble en y ajoutant des étagères sur les côtés pour le transformer en meuble bas design qui se fondra parfaitement dans la décoration d'un salon. En plus de participer à la décoration, ce type de meuble peut ainsi offrir de l'espace de rangement supplémentaire.

Pour cacher les grilles d'aération, un habillage mural permettra d'uniformiser le mur tout en laissant des trous discrets pour permettre l'évacuation de l'air. Sans pour autant couvrir tout le mur, il est aussi possible de créer un cache en bois adapté.

Commencez votre projet de cache radiateur ou de cache grille de ventilation dès à présent !

Voir aussi sur le même thème :

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.